Réunion « Patrimoine » du 23 juin : gardons le contact !

Un grand merci aux personnes qui ont participé à la réunion « Patrimoine » ce mardi 23 juin.

Afin de pouvoir communiquer directement et poursuivre nos échanges, pourriez-vous transmettre vos noms, prénoms et adresses e-mail au secrétariat de la mairie ?

Mail mairie : mairie.lacaunette@wanadoo.fr

Vous n’avez pas pu vous libérer ? Si vous n’avez pas pu participer à cette réunion mais que le sujet vous intéresse, vous êtes bien sûr les bienvenus ! N’hésitez pas à laisser également vos coordonnées.

Merci encore pour votre engagement et votre participation.

Anne-Claude Iger Conseillère municipale chargée du Patrimoine et de la Communication