Circulation et stationnement à La Caunette

La municipalité lance son référendum sur le stationnement et la circulation.

Le plan ci-joint – cliquez ici – sera distribué dans les boîtes aux lettres la semaine prochaine afin de recueillir vos remarques et suggestions.

Qu’on se le dise !