Six infos diverses

1 – Le printemps est arrivé chez Valérie ! Avec vos légumes, vous pouvez commander des fraises (3.90 € la barquette de 250g). Voir bon de commande : cliquez ici !

2 – Rappel sur les permanences de la Mairie  : 

3 – Pour contacter la mairie ou les élus, vous pouvez adresser vos demandes de rendez-vous par téléphone au 04.68.91.23.11 ou par mail à mairie.lacaunette@wanadoo.fr. Il est également possible de transmettre vos courriers aux élus à l’adresse de la Mairie : 12 Place de l’Ormeau 34210 LA CAUNETTE.

4 –  « Le Maire et le Conseil Municipal, ayant constaté le dépôt sauvage de déchets de toutes sortes sur la « Route de Vialanove », rappellent qu’il existe une déchetterie située  « Route de La Caunette » à Aigues-Vives ouverte du Mardi au Samedi de 09h à 12h et de 13h30 à 17h30. »

5 – Le compte rendu du dernier Conseil Municipal est en ligne (Onglets : « La vie de la Commune – Conseils Municipaux)

6 – Débroussaillement : un crédit d’impôt est applicable à ces travaux (le débroussaillement et l’évacuation des déchets sont bien prévus, en sont exclus les travaux d’abattage d’arbres et les travaux d’élagage au dessus de 3m50. débroussaillement). S’il n’y a pas eu de changement, ce crédit d’impôts s’élève à 50% sur la présentation d’une facture d’une entreprise, chèque emploi-service ou déclaration d’un salarié dans la limite de 15 000 €. (Renseignez-vous auprès de l’entreprise à laquelle vous ferez appel). Pour plus de précisions et de renseignements : cliquez ici.

***

Bonne journée à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :