Commémoration du 11 novembre

La Caunette, vendredi 11 novembre 2022. La cérémonie s’est déroulée ce matin en hommage à tous les « Morts pour la France » devant le monuments aux Morts : dépôt d’une gerbe et discours suivis d’une minute de silence. Elle s’est poursuivie au cimetière de la route de Babio où une seconde gerbe a été déposée. Au […]