L’épi ; espace multiservice

L’épicerie de La Caunette

Pour votre commande en ligne, voir plus bas.

Pour info : le pain vient de la boulangerie d’Aigues-Vives et les légumes bio (et conserves) des Jardins de Valérie d’Agel. Une boite à lettre sera bientôt fixée pour vos ordonnances. Marie-Christine Boyer vous livrera vos médicaments à domicile.

Vous pourrez réserver votre pain ! La vente du pain (et viennoiseries) à La Caunette est opérationnelle. Pensez à le commander en téléphonant ou en vous rendant à la Poste. Tél : 04 68 91 15 97.

Sur commande, vos légumes et conserves salées et sucrées (la liste des produits sera disponible sur ce site et à la Poste dès le mardi). Commandes le mercredi, livraison et règlement (chèques ou espèces) à l’épicerie le vendredi de 11h30 à 12h (ou le samedi matin de 9h à 11h).

En permanence : dépôt de miel (Erik Charrier – La Caunette), 7,5 € le pot de 500 g ; dépôt d’une sélection de vin Coupe-Roses (Le Calvez Frissant – La Caunette) et vin de Vialanove. Bientôt le vin du Cazal.

Pour commander vos légumes et conserves, il suffit de consulter la liste ci dessous et de commander en ligne (voir formulaire plus bas). Vous pouvez également envoyer par mail votre commande à la mairie (mairie.lacaunette@wanadoo.fr) ou bien de donner votre liste à la Poste.

Commande pour le vendredi 15 janvier, liste des légumes et conserves du Jardin de Valérie (bio) de la semaine :

Formulaire pour faire votre commande en ligne :

Vendredi 27 novembre, les premières commandes ont été livrée

Voir l’article (avec catalogue) : un espace convivial

Pour plus de renseignements sur cet espace multiservice et les différents contacts (mairie, poste, ordonnances médicales), consultez l’affiche de présentation :

Afin de répondre à vos attentes en ce qui concerne ce nouvel espace, vous pouvez participer en répondant au questionnaire.

Si vous n’avez pas encore eu le questionnaire, vous pouvez le télécharger, l’imprimer, le compléter et nous le remettre (à la mairie ou à la poste). Merci de votre participation.

***

Possibilité de remplir le questionnaire en ligne (cliquez sur le « bouton » Questionnaire en ligne) :

***

%d blogueurs aiment cette page :