Le service de commandes de produits bio de chez Valérie s’arrête dès aujourd’hui pour l’Épi. Vous ne pouvez donc plus commander par l’intermédiaire de ce site.
En effet Valérie et David, surchargés de travail, ne peuvent plus assurer ce service. Cependant, vous pouvez toujours retrouver leurs légumes et leurs produits bio au marché d’Olonzac le mardi matin ainsi qu’au jardin bio tous les vendredis de 17h à 18h30 et samedis de 11h et 12h30 sur l’exploitation, au hangar, qui se situe à Agel, 1 km après le village, route de Bize. Le paiement se fait par chèque ou espèces.
À noter : le Jardin de Valérie accueille Clémence avec ses yaourts et fromages de brebis le vendredi (réservation conseillée).

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.